Stratégie en matière de main-d’œuvre

Rémunération dans le secteur du tourisme

Si vous voulez attirer, recruter et retenir des travailleurs qualifiés pour une performance optimale dans votre environnement de travail, vous devez vous assurer que votre programme de rémunération globale est compétitif.

Rapport d'enquête sur l'intelligence économique

Afin d'évaluer les besoins du marché du travail et de soutenir la reprise de l'industrie, Tourisme RH Canada mène une série de sondages pour mesurer l’intelligence d’affaires.

Le rôle de la politique d'immigration pour remédier aux pénuries de main-d'œuvre dans le secteur du tourisme

Afin de répondre adéquatement aux pénuries de main-d'œuvre actuelles et futures dans le secteur du tourisme, le Canada doit procéder à un examen approfondi de ses politiques d'immigration. Ce document propose des recommandations et un plan d'action.

Perceptions du tourisme comme opportunité d’emploi au Canada

Les résultats de l'enquête montrent combien la volatilité du marché de l'emploi dans le secteur du tourisme a influencé l'attrait de ce secteur en tant qu’opportunité d'emploi et de carrière.

Le double défi du tourisme en matière de main-d'œuvre : obstacles à l'emploi et inadéquation des compétences

Ce document examine certains des obstacles à l'emploi et des problèmes liés aux compétences auxquels sont confrontées les entreprises touristiques, et propose des suggestions pour aborder le problème.

Enquête mondiale sur les perspectives de prestation de services et les priorités des voyageurs

Dans le monde entier, le secteur du tourisme est confronté à une pénurie massive de personnel qualifié. Dans quelle mesure les voyageurs en sont-ils conscients et quel est l'impact de cette situation sur leurs choix de voyage ?

Retour en haut