Programme de stages pratiques pour étudiants dans le secteur de tourisme

Le nouveau programme Propulse profite à l’ensemble de l’économie du tourisme, qui se relève de l’impact écrasant de la pandémie.

Propulse fait partie du Programme de stages pratiques pour étudiants du Gouvernement du Canada, qui appuie les partenariats entre l’industrie et les établissements d’enseignement postsecondaire afin de créer des possibilités d’apprentissage intégré au travail de qualité pour les étudiants de niveau postsecondaire afin qu’ils puissent acquérir les compétences propices à l’employabilité requises pour obtenir un emploi valorisant après l’obtention de leur diplôme.

Propulse offre aux employeurs une subvention salariale pouvant atteindre 75 % du salaire d’un étudiant admissible, jusqu’à concurrence de 7 500 $.

Étudiants de niveau postsecondaire

Bénéficier d’un apprentissage pratique rémunéré et d’un encadrement dans votre domaine d’étude.

Employeurs dans le secteur du tourisme

Acquérir les jeunes talents dont vous avez tant besoin pour aider à la reprise de l’industrie, ainsi qu’une aide salariale.

Établissements d’études postsecondaires

Renforcer vos programmes en mettant en relation les étudiants et les milieux de travail.

Les demandes d’inscription d’employeurs sont maintenant acceptées. Veuillez cliquer ici pour postuler au program Propulse.

Les demandes d’inscription des étudiants de niveau postsecondaire et des établissements d’études postsecondaires sont aussi maintenant acceptées. Veuillez nous contacter pour les détails : info@propulsecarrières.ca.

Financé par le gouvernement du Canada