Programme de stages pratiques pour étudiants en tourisme et hôtellerie​

Visant directement le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, Propulse est une nouvelle initiative destinée à aider le secteur le plus durement touché à se remettre des effets dévastateurs de la pandémie.

Subventionné par le Programme de stages pratiques pour étudiants du Gouvernement du Canada, Propulse offre aux étudiants de niveau postsecondaire la possibilité de développer les compétences professionnelles nécessaires pour obtenir un emploi valorisant après l’obtention de leur diplôme.

Les employeurs admissibles reçoivent une subvention salariale pour chaque étudiant admissible embauché dans le cadre du programme.

Apprenez-en plus en sélectionnant la catégorie applicable ci-dessous.

Étudiants de niveau postsecondaire

Accédez à des possibilités d’apprentissage rémunéré en alternance dans le secteur des voyages, du tourisme et de l’hôtellerie.

Cliquez pour en savoir plus

Employeurs

Entrez en contact avec les jeunes talents intéressés à travailler dans l’industrie et bénéficiez d’une aide importante pour leur salaire.

Cliquez pour en savoir plus

Établissements d’études postsecondaires

Enrichissez votre programme actuel d’apprentissage en milieu de travail grâce à de nouvelles possibilités de partenariat dans tout le Canada.

Cliquez pour en savoir plus

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur Propulse, le Programme de stages pratiques pour étudiants ou l’apprentissage intégré au travail, veuillez envoyer un courriel à info@propulsecarrières.ca.

 

Financé par le gouvernement du Canada
Retour haut de page