Attentes en matière de prestation de services

RH Tourisme Canada s’est associé à Skift Advisory (anciennement Twenty31), une firme d’étude de marché reconnue mondialement et possédant une grande expertise dans le domaine du tourisme, pour recueillir des informations perceptuelles sur la façon dont les visiteurs jugent les normes de service dans le domaine du tourisme au Canada.

Cette étude comporte deux phases : une enquête auprès des voyageurs nationaux (Canadiens visitant le Canada) et une enquête auprès des voyageurs internationaux (personnes de l’étranger visitant le Canada). Nous avons le plaisir de partager le rapport initial sur le marché intérieur.

Ce rapport adopte une approche personnalisée de la façon dont les Canadiens pensent aux normes de service et les considèrent comme prioritaires lorsqu’ils voyagent.

Téléchargez le rapport pour accéder à des informations clés en lien avec :

  • Les profils des personnes ayant des attentes élevées en matière de qualité de service par rapport à celles ayant des attentes moindres en matière de qualité de service
  • Les facteurs d’influence des services dans les décisions de voyage

En février, nous avons publié un bref article (disponible en anglais seulement) présentant une analyse de haut niveau du rapport national. Nous sommes enthousiastes à l’idée de produire une analyse plus comparative afin d’explorer les points de vue internationaux sur les services touristiques au Canada et de voir comment ils se comparent aux attentes des voyageurs canadiens. 

Restez à l`affût de nos prochaines publications, l`analyse plus détaillée et le rapport complet, lorsque l`enquête internationale aura été achevée. 

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