Chaque année, RH Tourisme Canada publie son Rapport annuel, qui décrit nos activités nationales en matière RH.

Le rapport de cette année couvre la multitude d’activités que RH Tourisme Canada a entreprises pour soutenir la main-d’œuvre du tourisme alors que l’impact de la COVID a causé la perte de 100 000 emplois et la fermeture d’entreprises à travers le pays.

RH Tourisme Canada a fourni des informations fréquentes et opportunes sur le marché du travail, a produit des ressources pour aider les employeurs et les travailleurs à naviguer les programmes de soutien, a partagé des outils pour assurer la sécurité et la santé du personnel et des clients, et a pivoté la programmation pour offrir de la formation gratuite et pour positionner le secteur pour une forte récupération.

L’organisation a collaboré avec des associations de l’industrie, des gouvernements et d’autres pour s’assurer que nous réussissions tous dans notre objectif commun de restaurer un secteur touristique canadien résilient et prospère.

Comme dit le Président et chef de la direction de RH Tourisme Canada, Philip Mondor : « Mes plus sincères remerciements vont aussi à toutes les personnes qui prennent part d’une manière ou d’une autre au secteur du tourisme au Canada, que ce soit en tant qu’employeurs, qu’employés, qu’entrepreneurs, qu’étudiants ou que formateurs. Votre passion pour notre industrie du tourisme contribuera à faire du Canada une destination de calibre mondiale, ainsi qu’à raviver la soif de voyager. »