Quel est votre objectif? Un revenu à court terme, un horaire flexible, une carrière enrichissante? Vous trouverez certainement le poste qu’il vous faut dans le domaine du tourisme, l’une des industries les plus florissantes au Canada!

Saviez-vous que 1,8 million de Canadiens occupent un poste relié au tourisme? Cela représente plus de 10% de l’ensemble de la main-d’œuvre canadienne. Le tourisme est le troisième plus grand employeur de Canadiens et emploie plus de personnes que les industries manufacturières, les services d’éducation ou la construction.

Par rapport à d’autres industries, le secteur du tourisme a l’avantage de proposer plus de 400 postes différents. On y trouve aussi de nombreuses possibilités d’avancement, de formation continue et de transfert des compétences. Enfin, le secteur du tourisme est connu pour ses emplois intéressants, ses horaires flexibles et son climat de travail convivial.

Même si elle a toujours proposé de nombreux postes de premier échelon, l’industrie du tourisme vous offre aussi la possibilité de mener une carrière stimulante dans un milieu dynamique, et de mettre à profit vos multiples compétences.